Modele de marque place a faire soi meme

«C`est l`un des éléments les plus critiques de la construction d`un modèle d`affaires durable à long terme», a déclaré Beckman. Alors qu`est-ce que cela signifie pour “marque vous-même?” Branding vous-même signifie vous rendre visible, et de communiquer via toutes les avenues votre valeur personnelle et ce que votre stand pour, avec une clarté totale et la cohérence. Il est particulièrement important de mettre en évidence votre unicité dans certains facile à retenir de façon, afin que les gens vont penser à vous et ce que vous faites, au cas où ils ont besoin de votre produit ou service. Marketing vous-même comme un modèle est une entreprise tout seul et certaines personnes même embaucher des agents de marketing et des professionnels pour promouvoir eux-mêmes. Si vous avez un bon agent, c`est ce qu`ils sont payés pour faire pour vous et vous devriez être en mesure d`obtenir avec juste avoir votre nom sur leurs livres. Parfois, cependant, si vous voulez faire votre propre carrière et accélérer les choses un peu, vous pouvez également trouver des moyens de commercialiser vous-même qui n`interférera pas avec vos règles et politiques d`agents. Une fois que vous avez rejoint une Agence, vous ne pouvez pas rejoindre un autre. La marque personnelle est importante parce qu`elle aide à donner à une personne plus de crédibilité. Il n`a jamais été plus compétitif de débarquer un nouvel emploi ou de gagner un chèque de paie. Avec plus de gens construisant des marques personnelles, vous devez vous mettre là-bas pour vous faire remarquer. La marque personnelle peut permettre aux recruteurs de trouver des experts comme vous avec facilité, surtout si vous avez été blogging vous-même.

Si vous tentez d`atterrir une position plus élevée dans une nouvelle entreprise, vous pouvez présenter des données clés telles que le nombre d`adeptes que vous avez, la quantité de trafic que votre site Web obtient ou d`autres mesures vitales qui peuvent vous donner un avantage concurrentiel sur d`autres candidats. Pensez-y presque comme un portfolio en ligne sur vous-même. Branding vous permet à plus de gens d`apprendre à savoir qui vous êtes et comment vous apportez de la valeur. L`histoire personnelle de Carli Bybel a débuté sur YouTube. Elle crée constamment de beaux looks de maquillage sur son canal. Pour mieux monétiser son influence, elle a également créé un kit de maquillage qu`elle utilise souvent sur son canal. Bien qu`elle n`ait pas son propre magasin de beauté, elle vend son produit sur le site populaire de BH Cosmetics. Le produit est si populaire que les clients sont limités de commander plus de quatre d`entre eux. Ainsi, montrant comment une marque personnelle peut aider à stimuler la croissance des ventes plus forte. Mis à part la création de vidéos YouTube et son propre produit de beauté, elle a également créé son propre blog où elle a couvert la mode, la beauté et les cheveux.

Elle va poster des photos d`elle-même la modélisation des regards différents avec un certain contenu écrit entre les deux. 6. communiquez votre marque. Nouveau. Et encore. Et encore. Une fois que vous avez compris ce que vous voulez dire, et à qui vous voulez dis-le, il est temps d`obtenir votre message là-bas. En ce jour et l`âge, vous avez accès à toutes sortes de plateformes pour vous exprimer-un blog, compte Twitter ou compte Instagram étant quelques-uns des plus évidents. Je sais qu`il peut être un peu bizarre d`ajouter un Carlin adorable à cette liste, mais quand vous avez 6,1 millions fans sur Facebook et 3,2 millions fans sur Instagram, il est assez sûr de dire que vous êtes le roi de la marque personnelle ou comme Doug le Carlin dirais roi de la culture pop. Doug le Carlin est l`un des chiens les plus en réseau dans le monde.

Il assistera régulièrement à des événements de chiens, des interviews médiatiques, des concerts et plus encore. Lorsque ses messages de médias sociaux ne comprennent pas des photos de lui entouré de pizzas, ils comprennent souvent des photos de lui avec d`autres influencerurs. Pourquoi est-ce efficace? Parce que ces influants partagent l`image sur leurs médias sociaux le marquage qui aide à stimuler sa suite sociale. Et en grandissant ses disciples, il peut vendre plus de produits sur son Doug The Pug Store. Ainsi, lorsque vous traînent avec d`autres influants, prendre une photo rapide et l`afficher sur le social, car il pourrait vous aider à renforcer votre marque personnelle. Une fois que vous avez commencé à travailler sur votre image de marque personnelle, rétroaction et s`assurer que votre auto-marque est aligné avec votre déclaration de marque personnelle vous aidera à améliorer votre progression.