Modele convocation asl

Combien de classificateurs/représentant des verbes y a-t-il? Seriez-vous surpris de savoir que la liste des classificateurs peut être simplifiée à seulement trois types différents? Comment fonctionnent-ils? Qu`est-ce qui se passe dans l`esprit des gens quand ils les utilisent? Vais-je jamais apprendre à les utiliser!? Venez voir une approche différente des classificateurs en utilisant une approche de linguistique cognitive pour comprendre les structures conceptuelles qui donnent lieu à l`utilisation classificateur dans la langue des signes américaine. Au sein de cet atelier, la mise au point sera donnée aux constructions d`entité entière et à la façon dont l`emplacement, la manière et le chemin sont combinés pour construire des verbes. L`instrument représentant les verbes et les spécificateurs de taille et de forme diffèrent de l`entité entière représentant les verbes. Mais comment? Une explication cognitive peut être trouvée dans ce qu`ils avant-plan et ce qu`ils fond. Comment ces unités sont-elles stockées dans le lexique et comment sont-elles faites? En répondant à cette question, nous nous tournons à nouveau vers une explication cognitive et discuterons d`une telle proposition, le modèle de bâtiment analogue. En outre, nous étudierons le rôle du corps avec les constructions de classificateurs d`instruments et comment les expériences incarnent les motiver. Enfin, nous discuterons également de la façon dont les constructions SaSS fonctionnent également avec l`entité entière représentant des verbes et comment leur progression dans l`espace illumine la façon dont nous percevons les objets dans le monde physique. Analyser comment les unités linguistiques et la perception conceptuelle du monde sont liées peut aider à élucider comment et quand employer ces articles dans notre vie quotidienne. Comme indiqué précédemment, les personnes sourdes ne paient pas pour l`hébergement, de sorte qu`ils ont souvent peu d`entrée dans la façon dont il est organisé. Parfois, les aménagements partiels résultent de la façon dont l`hébergement est organisé. Par exemple, lorsque Mike a finalement été en mesure de prendre sa responsabilité civique de participer en tant que juré après quelques mois de retard, son expérience avec les services d`interprétation qui lui ont été fournis dans ce cadre juridique limité son accès: une femme sourde, en danger de physique violence de son ex-petit ami, est allé à son palais de justice local à la recherche d`un ordre de protection.

Lorsque le Tribunal ne lui a pas fourni d`interprète, elle n`a pas pu participer à l`audience. En conséquence, elle n`a pas eu une protection juridique cruciale contre son agresseur. Fournir des conseils viole les limites éthiques et normatives qui structurent le rôle de l`interprète. Dans un domaine où une tierce partie est au courant de l`information délicate, les praticiens doivent être très vigilants dans le maintien de frontières strictes. Kirsten est une femme dans les années 40, qui est capable de lire les lèvres et se sent à l`aise d`écrire en anglais, mais les alambics préfère utiliser un interprète de langue des signes. Elle a dit aux tribunaux qu`elle ne voulait plus d`interprète en particulier et a qualifié le comportement ultérieur de l`interprète de «manquement à la confidentialité». D`autres discussions ont révélé que Kirsten était plus préoccupée par une invasion de la vie privée, ce qui indiquait clairement que l`interprète ne comprenait pas les limites de la relation interprète-client: en élaborant des politiques pour faire des procédures judiciaires accessibles aux personnes sourdes, les administrateurs de tribunaux devraient consulter les membres sourds de leur communauté ainsi que les organisations qui fournissent des auxiliaires ou des services, tels que des organismes d`interprétation, pour établir des normes pour ces aides auxiliaires spécifiques ou Services. L`un des plus grands obstacles pour les interprètes est la représentation de la construction.

En suivant les concepts d`animation, nous trouvons qu`ils construisent des objets en couches. Ce processus permet aux animateurs de construire la section d`objet par section pour lui donner une apparence plus 3D, et pour simplifier et organiser le processus de construction. Une fois que les interprètes réalisent qu`ils ont la capacité de construire la représentation avec des couches, ils trouvent souvent des moyens brillants et innovants pour produire l`objet, et le processus devient beaucoup plus gérable. À d`autres moments, les tribunaux et autres institutions juridiques sont mal préparés à fournir un logement. Un tribunal a demandé à Mike quel type d`accommodement il avait besoin, mais, selon Mike, ils ne pouvaient pas l`accommoder pendant plusieurs mois: intérêts divergents: l`auteur a déclaré qu`il n`existait aucun intérêt concurrent.